Partager

Impact écologique

H2Origine est une eau du réseau collectif local filtrée par charbon actif et osmose inverse puis revitalisée.
Elle est distribuée en magasin d’alimentation, en Libre-Service au rayon vrac, en bouteilles réutilisables. C’est bon pour la planète ! 

Impact écologique maitrise

Il est vendu près de 90 milliards de bouteilles d’eau en plastique dans le monde chaque année. Une industrie qui engendre des millions de kilomètres parcourus pour acheminer ces bouteilles jetables vers les consommateurs, puis vers les déchetteries. Or, une seule bouteille sur deux serait aujourd’hui recyclée… L’utilisation de bouteilles réutilisables H2Origine participe à maitriser notre impact écologique.

 

Réduction des déchets

L’Eau H2Origine est proposée en bouteilles réutilisables 2 ans. Ce concept novateur participe fortement à la réduction des déchets dus au cycle de vie des bouteilles jetables. Cela représente jusqu’à 100 fois moins de déchets produits !

Nos emballages sont réduits au maximum, pour émettre peu de matière jetable. Car le meilleur déchet est… celui qu’on ne produit pas !

En choisissant de consommer l’Eau H2Origine, vous contribuez à la réduction des déchets non recyclés, polluants de nos environnements et des espaces naturels.

Faible empreinte carbone

L’Eau H2Origine est une eau locale issue du réseau d’adduction collectif. Elle ne représente pas d’émission de CO2 due au transport.

Son système de filtration engendre peu de dépense énergétique et participe à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, cause importante du dérèglement climatique de notre planète.

La fabrication de ses équipements est réalisée en France à 75 % et à 25 % au sein de l’Union Européenne.

Le service de maintenance de Natarys entretien les fontaines régulièrement pour assurer la sécurité bactérienne de l’eau au consommateur.

En choisissant de consommer l’eau H2Origine, vous contribuez à la réduction de votre empreinte carbone et préservez la qualité de nos environnements de vie.

logo H2Origine

Où trouver l’eau H2Origine ?

Découvrir

Principe de distribution

Découvrir